Il ne suffit pas d’avoir une présence sur les réseaux sociaux et d’être actif chaque semaine en postant du contenu : la stratégie qui a été mise en place répond à des objectifs et pour vérifier qu’ils ont été atteints, il est indispensable
d’analyser les indicateurs clés de performance.
Grâce à des outils performants et à mes connaissances, je réalise chaque mois un reporting détaillé du contenu diffusé par votre entreprise.
A travers une analyse quantitative (données chiffrées) et qualitative (analyse des sentiments), je peux ainsi mesurer l’efficacité des campagnes pour qu’elles répondent parfaitement aux objectifs.

Si vous n’arrivez pas à déterminer les indicateurs clés de performances utiles pour votre business, que vous ne savez pas quels chiffres analyser ou que vous n’avez pas le temps, n’hésitez pas à me contacter en cliquant ci dessous.
Un projet ? Une question ? N’hésitez pas à me contacter !
06 68 61 79 73
contact.heloisegaux@gmail.com

Retrouvez-moi sur :
Héloïse GAUX
06 68 61 79 73
contact.heloisegaux@gmail.com